lundi 19 mars 2012

Poudre Flower Perfection Bourjois

Vous vous souvenez de mon coup de coeur gigantesque pour le fond de teint fluide Flower Perfection de Bourjois. L'autre jour je suis tombée sur cette poudre libre de la même gamme, je n'ai pas pu résister à l'acheter. Je me suis dis que si elle était aussi chouette que le fond de teint fluide, je ne pouvais pas passer à côté de ça!
Résultat? Je suis déçue, mon avis est plutôt mitigé. L'odeur n'est pas très agréable , il y a un petit quelque chose qui me dérange.
Au niveau du packaging, c'est pas mal. Le système est hygiénique. En effet en plus du couvercle vous pouvez ouvrir et refermer le deuxième couvercle.

L'application : Elle est facile à appliquer. Néanmoins elle n'est pas invisible. Je trouve qu'elle éclaircit un peu le teint. C'est censé être une teinte universelle, je suis un peu septique car comme elle éclaircit la peau je pense que pour les peaux foncées ce n'est pas l'idéal. Par contre elle laisse la peau toute lisse, beaucoup plus que la poudre de soie de chez Agnès B. dont je vous avais déjà parlé ici .

En ce qui concerne les poudres je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je suis tellement persuadée que celle de Mac est la meilleure que je ne qui pas satisfaite des autres. Je crois que je vais bientôt craquer pour des produits Mac. Mais j'espère qu'ils valent vraiment leur prix. D'ailleurs j'en profite pour vous demander quels sont vos produits Mac préférés? Si vous deviez me conseiller des produits lesquels me conseillerez vous?

6 commentaires:

  1. Bonjour, justement je me suis souvent demandé ce que valait cette petite poudre de Bourjois car je trouvais le packaging mimi comme tout mais c'est clair que si elle éclaircie le teint et que ça se voit, c'est pas top (et hop une dépense d'achat compulsif évité, merci ;) Pour moi c'est clair que la meilleure poudre au monde est la Mineralize Skinfinish Natural de chez mac, elle est fine, top et laisse un finit parfait, je ne saurais trop te la recommander si tu ne l'as jamais essayé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ralala ça me donne encore plus envie de succomber à la tentation de cette poudre Mac :)
      Je pense vraiment que si tu as la Mac, la bourjois ne te comblera pas :)

      Supprimer
  2. Comme paris rosepoudre, je dirais la Mineralize Skinfinish Natural chez MAC. Elle est très populaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle fait vraiment l'unanimité cette poudre: ;)

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai du mal à trouver la poudre parfaite pour mon visage... Soit elle ne matifie pas assez, soit elle n'est pas assez fine... Bref, si tu trouves fais moi signe! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une amie m'a parlé de la poudre Healthy de chez Bourjois, apparement elle est bien. Sinon la Mac si tu ne l'a pas déjà testé. Mais je comprends j'ai le même soucis que toi! :)

      Supprimer