lundi 6 février 2012

Jolie Box février

Découvrons ce qui ce cache derrière cette Jolie Box de Février.


Si vous ne l'avez pas encore reçue et que vous ne voulez pas savoir le contenu n'allez pas plus loin, pour les curieuses c'est par ici! :)

Première impression? Je l'ai reçu un samedi midi, alors que je bossais toute la journée, je ne m'y attendais pas du tout, donc c'était un peu mon petit bonheur de la journée. Quand je l'ai ouverte j'ai vu que j'avais 4 produits sur 5 en Full Seize! Rien que ça! J'étais vraiment agréablement surprise. J'aime toujours découvrir les nouveaux produits même si ce n'est pas forcément des produits que je vais utiliser tous les jours. Voici ce que j'ai eu :

 Des petits savons d'invités Durance, il y en a quatres. Produit Full Seize. Je n'aime pas beaucoup l'odeur, qui est assez forte. Mais c'est tellement joli dans son petit sac en toile! Je les ai mis dans la salle de bains, pour que tout le monde puisse en profiter. Ils parfument ma salle de bains. Je pense les laisser en déco plutôt que de les utiliser. Il y a des produits comme ça qui sont tellement jolis que vous n'avez pas envie de les utiliser. Vous ne trouvez pas?
Un gommage pour le visage Pure Altitude by Fermes de Marie aux flocons de céréales. Marque inconnue au bataillon pour ma part, et oui oui aux flocons de céréales. Le matin tu manges des céréales et tu te tartines de céréales! Il est censé exfolier et adoucir. J'ai pris le temps de le tester, il n'est pas désagréable du tout. Après pour ce qui est du résultat, je ne peux pas en parler au bout d'une seule application.

Un vernis China Glaze rouge à paillettes en Full Seize! Clin d'oeil pour la Saint Valentin of course! Je crois avoir déjà entendu parler de cette marque malgré la monopolisation de nos marques "chouchous" pour les vernis. Je l'ai d'ailleurs testé et je vous en reparlerais dans un autre article ;) .

 Un contour des yeux lissant à la rose musquée de Weleda. Ce produit est en Full Seize également. Je suis très contente de retrouver cette marque dans ma Jolie Box parce que j'en entend du bien tout autour de moi. Je l'ai donc testé. Niveau texture on dirait plus une pommade qu'une crème. Elle est très épaise mais super agréable. Je vous dirais si je vois une différence une fois le tube fini. En tout cas ma mère a déjà voulu me le piquer ;) .

Et enfin mon produit chouchou de cette Jolie Box, une palette de maquillage Jean d'Estrées en Full Seize. Cette palette est trop chouette! Vous avez quatres fards à paupières, un blanc pour la touche lumière, un joli beige rosé couleur peau, un marron et un noir irrisé. Vous avez également un blush rose.   On ne voit pas très bien la couleur du blush sur la photo, mais c'est un rose. Pas un rose bonbon, un joli rose. J'aime les couleurs des quatres fards, qui permettent de faire de joli maquillage. C'est vraiment le produit dont je suis fana dans cette Jolie Box, du maquillage et pil poil les couleurs que j'aime!     

Voilà pour les produits que j'ai eu, je suis curieuse de savoir ce que vous avez reçu vous chères lectrices? :) . J'ai vu que certaines avaient eu le fond de teint Dream Nude Mousse de Gemey, celui que je voulais tester. Quand j'ai vu ça j'étais vraiment trop jalouse! Ensuite je me suis dis que la teinte reçue n'aurait pas forcément convenu à ma carnation de peau. Par contre je crois que j'ai été chanceuse d'avoir 4 Full Seize sur 5. Je trouve que l'équipe de Jolie Box se sont dépassés. J'ai bien fait de continuer mon abonnement! Je ne suis vraiment pas déçue et j'attends avec impatience celle de Mars! 
En attendant dites moi ce que vous avez eu dans votre Jolie Box ? :)                          
                                              
                                                     
                                                 
                                                                 

6 commentaires:

  1. Bonjour, Sympa ta jolie box...
    Ce mois-ci j'ai reçu
    un tonique Algoane, un vernis (idem au tien), un fond de teint dream nude mousse de gemey (full size), un rouge à lévres mousse cacao phyt's ( full size et un sérum YSL forever youth liberator.
    Bon le vernis c'est un peu trop pour moi au niveau de la couleur, et le rouge à lévres est peu trop chocolat foncé sinon c'est pas mal.
    Sinon des résultats pour le produit Mavala double cils?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal la tienne aussi :). Alors le fond de teint dream nude mousse il est bien? L'article sur le résultat de double cil de Mavala arrive bientôt!

      Supprimer
  2. Aria a eu la même box que toi (elle est juste un peu déçu de pas avoir eu le fond de teint) et moi ce mois ci je ne l'ai pas pris :( Je te dis pas comme je regrette quand je vois se qu'elles contiennent !!! (Bouhh c'est nul)
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH effectivement c est exactement la meme ;)
      vraiment heureuse ce mois ci

      Spencer t en fais pas je te donnerais le vernis deja ;)

      Bisous a toutes les 2 ;)

      Supprimer
    2. Moi aussi j'étais déçue de ne pas avoir le fond de teint! Moi je regrette de ne pas être abonnée à My little box!
      Du coup tu vas t'abonner pour la Jolie Box de Mars?
      Biisous

      Supprimer
    3. Ah c'est beau l'amour entre soeurs :)
      J'espère qu'on sera tout aussi ravie pour le mois prochain!
      bisous

      Supprimer