samedi 4 février 2012

Fond de teint Flower Perfection de Bourjeois.

Voici un fond de teint Bourjeois, Flower Perfection que j'ai découvert grâce à La vie en blonde . En passant j'adore vraiment ce blog, Mathilde donne toujours des bons conseils. Je n'ai pas besoin de la présenter tout le monde la connait! Alors voilà après avoir lu son article j'ai eu très envie d'avoir ce fond de teint. J'ai foncé et j'ai craqué. Enfin un fond de teint que j'aime bien au coin des petits prix. Je suis vraiment folle de ce fond de teint, je le trouve parfait!





















Ce fond de teint est présenté avec un petit embout avec une éponge intégrée. Je la trouve pratique pour appliquer le fonde de teint. Et puis c'est une bonne idée d'intégrer une éponge pour appliquer le fond de teint. Côté texture, il est assez épais, mais fluide. Très facile à appliquer en tout cas. J'ai pris la teinte beige claire et pour une fois j'ai bien choisi! J'ai hésité entre le beige clair et le beige. D'habitude je prend la teinte beige et c'est toujours un peu trop foncé. Cette fois-ci la couleur se fond bien avec la carnation de ma peau. Je suis très contente. 
Voici l'avant après fond de teint. A gauche mon visage sans fond de teint, et à droite mon visage avec le fond de teint Flower Perfect de Bourjois.


















On voit vraiment la différence alors que les deux photos ont été prises durant la même matinée donc avec la même lumière. Il a une bonne couvrance et en effet il donne un joli grain de peau. Pour moi on voit si un fond de teint à une bonne tenue si à la fin de la journée quand vous vous démaquillez, le coton est plein de fond de teint. Et pour celui-ci c'est le cas . Il tient tout au long de la journée. J'adore vraiment ce fond de teint, il couvre bien les petits défaut sans plâtrer le teint. Limite je le préfère au Luminous Silk d'Armani. Et oui parfois ce n'est pas la peine de mettre 50 Euros dans un fond de teint. 

Celles qui l'ont testé qu'est ce que vous en pensez?
Je voulais tester également la Dream Nude Mousse de Gemey, en avez vous entendu parler?















5 commentaires:

  1. Je comptais l'essayer celui-là aussi tiens :)

    RépondreSupprimer
  2. C est vrai que le fini est super jolie ;)
    Tu penses qu il est adapté au peau mixte a grasse?
    super revue en tout cas
    bises

    Aria ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air très bien effectivement! Bourgeois est définitivement une marque qui a un bon rapport qualité prix!

    RépondreSupprimer
  4. Je vous conseille à toutes de l'essayer ;).
    @SiteresOfFashion : Merci beaucoup! :) oui je pense qu'il est adapté à tout types de peaux, j'ai moi même la peau mixte à grasse et il ne me pose aucun problème.
    @Beauté Addict Anonyme : En effet, en tout cas pour ce fond de teint, c'est un très bon rapport qualité prix! :)

    RépondreSupprimer
  5. quel mascara utilises-tu sur cette photo? j'ai aussi des cils longs et j'adore la courbure des tiens!

    RépondreSupprimer