vendredi 6 janvier 2012

Prochainement..

Tout d'abord je vous présente un petit vernis que j'aime beaucoup, c'est le Lovely Fushia n°14 de chez Beauty-success. Il est facile à appliquer, ultra brillant, bref tout ce qu'on recherche chez un vernis. Avec un top coat par dessus et hop c'est parti pour quelques jours!


Maintenant parlons de choses sérieuses.. Vous voulez savoir ce dont je vais parler prochainnement?..
Hahaa! Alors dans un futur proche je vais vous parler d'une marque que j'apprécie beaucoup  Klorane. Je me suis enfin décidée à tester leur shampoing à sec et en même temps j'ai craqué pour un shampoing pour cheveux colorés ainsi que pour un soin! J'ai également profité d'une carte cadeau et d'un échange pour faire une razzia chez Sephora, je vous parlerais donc de : Double cil de Mavala, du fond de teint Luminous Silk de Giorgio Armani, d'un anti-cernes SmashBox, de pinceaux Too Faced, et d'un eye liner Bobbi Brown..
Donc si un humble avis sur tous ces produits vous intéresse, ça arrive d'ici peu!

 Et vous quels ont été vos achats, craquages récement? Vous connaisez les produits dont je vais parler? Qu'en pensez vous?

1 commentaire:

  1. Un anti cernes? trop chouette j'en cherche un pour mes lendemains de nuits blanches,...

    J'attends tes précieux conseils.

    RépondreSupprimer