mardi 10 janvier 2012

Luminous Silk Giorgio Armani

Chose promise, chose due. Voici un post sur ma nouvelle acquisition : Le fond de teint Luminous Silk de Giorgio Armani. Je devais tester ce fond de teint dont tout le monde parle dans le monde de la blogosphère! 



                                                                            


               








  
         
 Sa promesse :    "Léger, il redéfinit l'idée même du fond de teint, pour un fini velouté naturel, d'une couvrance légère à moyenne. Le teint est uniforme et transparent, sans démarcation.
Primé « meilleur fond de teint » pendant huit années consécutives, Luminous Silk est un « must » pour tous les grands maquilleurs. Il doit son succès à son fini transparent, son éclat irréprochable et sa palette variée de tons de peau.
Un fond de teint fluide, léger et soyeux qui conjugue nacres et texture aérienne pour un éclat longue durée."

Mon avis :  J'ai eu beaucoup de mal à choisir ma teinte, il y en a au moins 20 différentes! J'ai finalement pris la teinte 5.75 Beige Naturel. Le packaging est vraiment sobre, et élégant. La texture est fluide et légère. Je ne le conseil pas du tout aux filles qui aiment les fond de teint très couvrant et épais. Mais plutôt pour les filles qui aiment les fond de teints léger, qui n'ont pas de gros problèmes de peau, et qui veulent avoir une peau quasi parfaite tout en ayant une sensation de légèreté. On ne le sent pas du tout sur la peau, mais il la sublime vraiment! Il est également facile à appliquer.

D'ailleurs à propos de ça j'ai découvert l'application du fond de teint avec une éponge! C'est fabuleux! On en met beaucoup moins, l'effet est plus naturel! 

En plus il est parfait pour moi, car contrairement à certains fond de teint, il ne m'assèche pas la peau. Il donne un fini naturel à la peau tout en cachant les petites imperfections de la peau et en unifiant le grain de peau. La teinte 5.75 Beige Naturel se fond très bien avec ma carnation de peau. A la fin de la journée il est toujours là, il a une très bonne tenue. 

Je l'applique donc avec une éponge en tapotant pour un fini plus naturel, et évidement je poudre la zone T, et c'est parti pour un teint parfait!
                                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire