lundi 16 janvier 2012

L'air marin

   Je vous avais déjà présenté la lotion tonique de Science et Mer lorsque je l'avais reçue dans ma Jolie Box de Janvier. Je voulais vous faire part d'une petite découverte, qui ne va pas chambouler le monde, seulement améliorer l'efficacité de cette lotion. Jusqu'ici je l'appliquais en tamponnant le visage avec un coton imbibé. C'est en testant l'eau de beauté de Caudalie que j'ai eu une nouvelle idée. En effet l'eau de beauté est présentée en vaporisateur. L'effet tonique est plus important. J'ai donc transvasé ce qui me restait de ma lotion Science et mer dans un magnifique petit vaporisateur en verre. Maintenant en plus de l'odeur et de la sensation agréable, j'ai l'effet tonique du vaporisateur. Depuis que j'ai découvert les lotions toniques je ne peux plus m'en passer. Après avoir nettoyé votre peau à l'eau, il est nécessaire d'utiliser une eau tonique, pour désobstruer les pores. N'importe quelle eau tonique, donne un coup d'éclat à votre peau. Elle réveille en douceur et resserre les pores. En tout cas c'est le moyen que j'ai trouvé pour me réveiller le matin!


Et vous quel est votre rituel "réveil du visage"?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire