samedi 28 janvier 2012

J'ai tout fini!

Je finis rarement mes tubes de crème ou de maquillage. J'ai toujours une nouveauté avant de finir mon ancien produit. Du coup ça fait beaucoup de perte! En ce moment à cause des restrictions budgétaires (je suis prise pour ma formation très très chère donc faut économiser! Petite parenthèse je raconte ma life mais je peux pas m’empêcher parce que je suis trop contente d'être sélectionnée!) Bref en ce moment je ne peux pas trop me permettre de dépenser mon argent. Ce qui nous amène au but de cet article, n'ayant plus de crème pour les jambes j'ai du utiliser celle que j'avais reçu dans ma Jolie Box de Janvier, la Natura pour les jambes et les pieds. Si vous vous souvenez bien je disais Ici que je n'étais pas terriblement fan. Finalement je lui ai donné sa chance, je l'ai réutilisé, et réutilisé, et ceci tous les soirs jusqu'à ce que le tube soit vide! Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Malgré l'odeur que je n'aime toujours pas, elle rend la peau toute douce et souple! Du coup elle a subit le même sort que les crèmes que j'adore c'est à dire finie en moins de deux! Je me suis tartinée les jambes copieusement tous les soirs et je regrette déjà de ne plus en avoir! Oui je suis une des ces adeptes du plus t'en met mieux c'est..

Voici la preuve, un pauvre tube tout rabougri, signe qu'il a vécu ! Je sais que certaines d'entre vous on également reçu cette crème. Et beaucoup, comme moi étaient un peu septique concernant cette crème. Mais si vous ne lui avez pas donné sa chance faite le. Testez la au moins pendant 3-4 jours. Moi j'ai vraiment vu la différence sur mes jambes. Elles étaient bien hydratées! Si vous l'avez testé votre avis m'intéresse? J'ai aussi eu l'impression qu'elle me musclait les cuisses mais bon eu ça je pense que c'est dans ma tête.. Pardonnez ma naïveté! 
  Tout le monde n'aime pas les même texture de crème. Pour ma part j'aime les crèmes qui ont une texture à la fois onctueuse et ferme. Et surtout des crèmes qui pénètrent vite dans la peau, facile à appliquer quoi! Et vous quels sont vos critères  pour le choix de vos crèmes?

Sinon j'ai vraiment hâte de recevoir ma Jolie Box de Février, vous avez entendu? Ou plutôt "lu", il  y aura au moins 2 produits Make Up! De quoi ravir beaucoup d'entre nous! Je suis très impatiente et j'espère que je ne serais pas déçue!

Par contre je suis dégoûtée je m'étais enfin décidée à m'abonner à My Little Box mais le prix à augmenté, je me suis décidée trop tard.. Par contre le prix ne change pas pour celles qui sont déjà abonnés je trouve ça bien. Tant pis pour moi et pour celles qui se sont décidées trop tard! 

5 commentaires:

  1. Moi je suis abonnée à My little box, je ne savais pas que le prix avait augmenté elle coute combien maintenant? Heureusement je me suis abonnée avant que ça change!! Moi dans la little box de Janvier j'ai aussi eu une crème pour les pieds mais ce n'est pas la même marque je la trouve très bien il faudra que j'en fasse un article prochainement.

    RépondreSupprimer
  2. ah ah :) j'adore quand les pots arrivent à la fin ^^ ça veux dire qu'on peut racheter :)

    RépondreSupprimer
  3. @milune : si si ça a augmenté, tu es donc l'une des chanceuses qui garde le tarif bas :). J'attends ton article alors :)

    RépondreSupprimer
  4. Une grande rapide sur ce coup-là !
    Ma crème pour mains de la même marque reçue dans ma JolieBox a fini entre les mains de ma mère ! Moi qui dégaine mon tube de crème toutes les heures en cours (j'adore ça !) je me suis vue mitraillée de sales regards de mes camarades qui trouvaient l'odeur trop forte !
    Je suis retournée à la crème Nuxe. :)

    Ah, et je suis bien contente d'être l'une de celles qui gardent le tarif initial de My Little Box, j'aurais été déçue de devoir résilier mon abonnement !

    Des bisous P. ;)

    RépondreSupprimer