dimanche 8 janvier 2012

Baume après shampoing au lait d'avoine Klorane...

... Ou le soin qui a chouchouté mes cheveux dès la première application! Si vous lisez un peu mon blog vous aurez remarqué que j'aime beaucoup la marque Klorane. Et la encore plus avec ce baume juste fantastique! Surtout que nos cheveux on les maltraite souvent avec la chaleur des sèche cheveux, des lisseurs, même en les attachant on les empêche de respirer. Le mieux c'est de  sécher vos cheveux avec un sèche cheveux mais uniquement les racines. Cela permet de décoller les racines pour ne pas que vos cheveux graissent en séchant collés au crâne et vos racines subissent beaucoup moins la chaleur.

Ce baume extra douceur au lait d'avoine promet de protéger, de démêler avec douceur tout type de cheveux. Moi dès la première utilisation j'ai pu remarqué qu'il démêlait effectivement, mais il nourrit également les cheveux jusqu'au pointe. Mes cheveux étaient très abîmés à cause du sèche cheveux entre autre. Et bien le temps d'un petit soin avec ce baume et les pointes étaient beaucoup moins fourchues et mes cheveux plus souples. Et surtout mes cheveux étaient tout doux. C'est un baume qui agit en deux trois minutes, donc rapide simple et efficace. Par contre il ne faut vraiment en mettre que sur les pointes, sinon il graisse un peu les racines. Mais bon cette recommandation est valable pour tout les soins nourrissant.  
Tout ça pour dire, petit coup de coeur capillaire! 

Et vous quel est votre chouchou pour vos cheveux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire