jeudi 1 décembre 2011

Un début à tout...



Voilà, je me lance.. Depuis un petit moment je voulais me lancer dans la création d'un blog. Un blog pour partager mes astuces beauté, pour parler de mes produits coup de coeur, pour partager ma passion tout simplement. Disons qu'avant j'étais une passionnée passive! Je me contentais de regarder avec envie les blogs beauté que je préfère. Désormais je veux passer du côté actif. Un jour après avoir regarder pour la 1000ème fois ces trois blogs je me suis dit qu'il  fallait que je m'y mette! Maintenant au lieu d'harceler S. avec mes " Enn tu as vu ça? Et essayé ça? " je vous harcèlerais vous! Bon j'avoue je ne pourrais jamais cessez de la harceler, parce que je ne peux m'empêcher de parler maquillage avec elle. Ne soyez pas trop dur avec une novice, et les conseils de toutes sortes sont évidement les bienvenus! N'hésitez pas! L'objectif de ce blog étant également de partager des astuces!
Pour mon premier article je me présenterais en vous montrant mes produits quotidien de maquillage. A bientôt! xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire