lundi 26 décembre 2011

Sfumato eyes pencil UNE

Nouvelle acquisition. Il me fallait absolument un crayon comme ça. J'ai la teinte S02, un beige clair.

Topo de la marque: Une ombre à paupières dans une mine de crayon. Une mine glissante au tracé précis qui s'estompe facilement pour un résultat fumé.  Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Hypoallergénique





Moi qui ne suis pas tellement branchée Bio, j'avoue que j'aime beaucoup la marque Une. Ils font de belles couleurs neutres, et je trouve que c'est de la bonne qualité. Par contre je ne me sert pas de ce crayon comme ombre à paupière mais comme "réveil regard". Je m'explique, je le met dans la muqueuse inférieur pour réveiller le regard et pour agrandir l'oeil. Il m'est d'une grande utilité car à cause des lentilles j'ai souvent les yeux rouges. D'ailleurs utilisatrices de lentilles n'ayez pas peur. Moi qui ai les yeux très sensibles je le supporte très bien. Bon il n'a pas une pigmentation folle mais pour l'usage que j'en ai cela me suffit amplement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire