lundi 26 décembre 2011

MUFE

Crayons Aqua Eyes de MUFE et mascara Waterproof extra black de MUFE également.


Topo de la marque : - Résistant à l'eau et fortement concentré en pigments, ce crayon apporte un résultat stable et lumineux en toutes circonstances. Sa texture tendre, subtilement irisée, intensifie le regard et illumine les paupières de nacres ultra fines sans effet gras.

Aqua Smoky Lash est un mascara waterproof ultra longue tenue, qui donne aux cils un effet volume exceptionnel, un allongement à l'infini et un recourbement immédiat.
Extrêmement concentré en pigments, cette formule waterproof dépose sur les cils une couleur noire intense tout en résistant parfaitement à l'eau, à la transpiration et aux larmes..


Les crayons sont en effet très pigmentés et tiennent plutôt bien tout au long de la journée. Les différentes couleurs sont sympas. Je trouve qu'ils sont plutôt gras (contrairement à ce que dit le topo..) Mais pour moi c'est un point positif car cela permet de bien pouvoir les estomper et de les transformer en ombre à paupières ou encore de les utiliser comme base sous un fard en poudre. Le petit hic c'est "qui dit waterproof dit galère à démaquiller". En fin de journée c'est plus ou moins facile mais si vous venez de l'appliquer sachez qu'ils sont coriaces! Au moins vous êtes sûres qu'ils sont longue durée! Et on ne va pas leur reprocher!

Le mascara est également très pigmenté. Il faut faire attention en le mettant à ne pas faire de paquets. Bien appliqué il fait de beaux cils volumineux et allongés en même temps. Tout ce que j'aime. Le petit hic aussi c'est qu'il est difficile à démaquiller. J'ai ma petite astuce. Juste avant de l'appliquer je met en "base" un autre mascara, comme ça la matière waterproof se dépose moins directement sur le cil!

Ps: Merci au mâle pour ça! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire