lundi 5 décembre 2011

Ma petite palette fétiche Agnès B.

Je suis obligée de faire un article sur cette petite palette de chez Agnès B. Trois couleurs, un noir mat, un taupe mat et une beige irisé. C'est simple c'est la petite palette que j'utilise pour le maquillage de tous les jours. Déjà les couleurs sont trop jolies et les pinceaux sont tops! Il y a un petit pinceau mi-plat mi-peintre un pinceau biseauté et un autre très pratique pour faire un trait de fard comme un trait d'eye-liner. Donc je mets le taupe sur la paupière mobile, en accentuant sur le coin externe, ensuite je fais un trait d'eye-liner avec le fard mat grâce au pinceau magique (magique car ni trop dur ni trop mou) , et puis avec le beige irisé je fais une touche lumière dans le coin interne et sous le sourcil. Cela fait un maquillage simple, chic sans être trop chargé. Je vous conseille cette palette! Son prix sans réduction est un peu élevé mais sur le site des créateurs de beauté il y a très souvent des réduction vous pouvez très facilement la trouvé avec 50% de réduction!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire