lundi 5 décembre 2011

Crèmes

Suis-je la seule fille à aimer la texture des crèmes anti-ride? Autrement dit "les crèmes pour vieilles" . Je sais que S. aime aussi leur texture. Grâce à elle je me sens déjà moins seule! J'adore leur texture plus ferme. Je trouve également qu'elles sont plus hydratante et rendent la peau plus douce. Je me doute bien que ma peau n'a pas besoin de tout ça pour le moment, c'est pour cela que je me suis décidée à m'acheter une crème normale.
Pour la crème de jour j'ai pris Le gel crème Fraîcheur désaltérant peaux normales à mixtes de Clarins, elle porte bien son nom. Sa texture est entre le gel et la crème, elle est légère et très agréable. Pour la nuit c'est Skin-ergetic de Biotherm j'aime beaucoup la texture ferme et onctueuse mais je n'aime pas l'odeur. Ce qui est un point négatif! Je me sers également de la crème Contour des yeux prodigieux de Nuxe (j'adore cette marque!). Elle est très hydratante et donc très utile quand on a un anti cerne qui assèche la peau.
De temps en temps je craque et pique une crème a ma mère! Elle a toujours des crèmes fabuleuses! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire